Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 10:32
Problème d'hydraulique de capote sur xkr
Avatar thumb
JPBDEP
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à Tous
J'ai une XKR cabriolet de 2002.
Un tuyau hydraulique de commande verrouillage-déverrouillage de la capote vient d'éclater juste au dessus du parebrise dans le cache.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Si oui a-t-il fait l'échange lui même . Les tuyaux sont ils en une seule longueur ou faut il changer depuis la pompe arrière droite en démontant les habillages.
Merci d'avance pour vos infos;et bonne journée.
JPBDEP

Répondre
Réponse de Avatar1patagrouf, le 13/04/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

j'ai eu le même problème l'été dernier. le tuyau est semble t il en une seule pièce, il faut tout demonter et faire un reset des vitres arrières
mon mécano habituel n'a pas voulu s'y lancer, j'ai fait réparer en Angleterre (pas par snobisme, mais je devais y aller et j'ai trouvé un concessionnaire ouvert en août qui pouvait prendre la voiture), ça coûte une pièce de 1000£!

bon courage

marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisgweber, le 13/04/2015 à 22:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,j'ai eu ce problème sur ma xk 8 cabriolet de 2000.C'est en fait l'extremite du tuyau hydraulique au niveau du crochet qui lâche et qui si vous insistez vous envoie une bonne giclée d'huile sur le levier de vitesses !Mauvaise nouvelle : il faut changer tout le tuyau qui fait 3m jusqu'au coffre ou se trouve la pompe hydraulique.Il faut déposer beaucoup de garnitures et les sièges arrière soit près de 10h de main d'oeuvre.J'ai fait réaliser l'opération en concession qui m'a coûté environ 1000 Euros.La capote fonctionne
parfaitement depuis.Merci de me tenir au courant de la suite.
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBDEP, le 13/04/2015 à 23:23
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Merci pour la réponse.
J'ai commencé le démontage
Comment se fait le reset pour les vitre arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patagrouf, le 14/04/2015 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

aucune idée, c'est fait en concession

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...