Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2018
à 17:23
Problème de puissance
Avatar thumb
Gordon13
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une XK8 décapotable de 1997 et depuis quelques temps j'ai un problème de puissance, je roule normalement puis d'un seul coup plus rien je roule à 20 à l'heure j'ai beau accélérer plus rien et ensuite peu après, elle se remet à partir normalement.
Mon tableau de bord est complètement déréglé il fait le sapin de noêl plusieurs voyants s'allument, il faudrait la régler avec la valise impossible de trouver quelqu'un qui dispose de la valise à part Jaguar ou cela va me coûter un bras.
Que me conseillez vous je vous remerçie pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1jacquesrade, le 15/03/2018 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a un très bon garage a saint ouen jjr automobile....

maintenant si la solution ne s'avere pas simple, il y a 2 trucs a savoir ces premiers modèles ont eu un problème de boitier papillon ( il faut vérifier qu'il a bien subit la procédure garantie) et truc totalement improbable mais qui existe je l'ai eu ... les condensateurs du boitier de contrôle moteur peuvent fuirent... et provoquer des pannes intermittentes... ( j'ai mis un an a trouver le pb) y a des gas au uk qui refont ces boîtiers pour un prix raisonnable... maintenant c'est peut être beaucoup plus simple c’était au cas ou je sais a quel point cela peut être chiant a diagnostiquer et j'ai le matos pour faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tootoon69, le 15/03/2018 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Comme les valises sont mises à jour fréquemment, je vous conseille d'aller vers un professionnel qui l'utilise au quotidien. Je ne sais pas si vous êtes loin de l'Ile de France mais je vous conseille Jackie Jag à Courbevoie : ça ne coutera pas un bras du tout et on a affaire à des vrais passionnés, pros et qui sont tellement sollicités qu'ils ne vont chercher à vous arnaquer !
Allez à leur contact et vous verrez... Perso, je suis allé une fois chez Jaguar et ça m'a servi de leçon ! On m'a regardé de haut (une vieille XK8 les fait sourire), on m'a raconté n'importe quoi et on m'a demandé un gros chèque en plus... J'ai alors demandé un endroit plus honnête dans ce forum et on m'a conseillé Jackie Jag...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abcdefg971, le 15/03/2018 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir , elle chauffe ??? = pompe a eau ??
elle chauffe pas ?? = FAP ??
bon courage daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gordon13, le 15/03/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle ne chauffe pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trike33, le 15/03/2018 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour perso je débrancherais la batterie pendant 15 a 20 minutes puis la rebrancher afin quelle se réinitialise ça ne coute rien , je pense que votre jag se met en mode précaire
bon courage pour la suite
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 15/03/2018 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que l’alternateur fonctionne normalement, voltage de charge environ 13 volts, j’ai eu une baisse de puissance sur la mienne suite à un dysfonctionnement de l’alternateur (Régulateur). Dans ce cas attention ne pas mettre n’importe quelle marque.
À disposition pour donner les informations si nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...