Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2023
à 19:18
Refaire des clés quand il n'y en a plus. (achat véhicule de fourriere)
Avatar thumb
demarion
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, Une XK8 de fourriere n'a plus de clé (pas de connaisance de l'ancien proprio.) est-il possible de se faire refaire des clé PROGRAMMEES ? Merci URGENT

Répondre
Réponse de Avatar1RAME23624461, le 02/07/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, peut-être avec la carte grise ou figure le numéro de série auprès du constructeur ? Encore faut il je pense pouvoir prouver en être le propriétaire ? Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBEA25456643, le 02/07/2023 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

s adresser a All4 jags France pour les tele commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demarion, le 03/07/2023 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La programmation demande t'elle une clé initiale ? J'ai une XJ8 dont je n'aurais pas pu reprogrammer une clé sans une clé déjà programmée. La raison de ma quesion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demarion, le 27/10/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

solution trouvée. Se procurer le numéro initial de la clé. La transmettre à Cléacode à Paris qui peut procurer deux clés découpée mais non programmée. Après il faut transporter le véhicule chez Jag34 à Lunel viel qui pourra programmer les clés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demarion, le 27/10/2023 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alljag4 ne peut pas découper une clé sans le code initial que seul jaguar angleterre peut fournir mais qu'ils refusent de le faire car la voiture est trop vieille et qu'il sn'ont lus les logiciels ou les ordi. disnet-ils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demarion, le 26/01/2024 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça é été réglé par une programmation de la clé fait par un type près d'aix en provence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...