Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2021
à 10:03
Reprogrammation
Avatar thumb
Corvette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ma question et je viens de changer les deux piles de ma télécommande de ma Jaguar XK8 le 1996 comment reprogrammer la clé et la télécommande car elle ne veut pas démarrer merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gercor, le 16/10/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur le forum PASSION XK8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F-F.51253414, le 16/10/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette explication pourrais vous aider. L'autre solution est d'aller voir sur un forum XK8. Pour programmer une radiocommande supplémentaire sur la voiture, il faut soit payer le prix (d'amis, et les amis sont chers comme chacun sait ;-) du concessionaire Jaguar du coin, soit utiliser la procédure gratuite ci-dessous: Clef dans contact, mais sans tourner. Tirer sur levier d'appel de phare, et maintenir. Tourner la clef d'un cran Faire quatre ou cinq appels de phare, en une à deux secondes de temps (pas trop vite, pas trop lentement) puis relacher le levier complètement. On entend, si tout va bien, un léger bip d'acquittement, à ce moment presser l'un quelconque des boutons de la télécommande qu'on veut programmer. Re-bip. Fini. Si on entend un bip plus long ou pas de bip du tout, c'est qu'il y a une erreur. Attention, les bips sont peu audibles et ne s'entendent pas s'il y a du bruit ambiant. Il semble que sur certaines voitures il faille reprogrammer toutes les radio-commandes pour en rajouter une nouvelle (à confirmer). Cette procédure ne s'applique pas pour la programmation du transpondeur antivol dissimulé dans les clefs de contact: ceci ne pourra se faire que via un concessionnaire. (Si une clef de contact est reproduite uniquement mécaniquement, donc sans programmer le transpondeur la voiture ne peut démarrer). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBEA25456643, le 17/10/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aller sur site sauvejag programmation tele commande xk8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...