Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 13:52
Téléphone intégré motorola startec 130
Avatar thumb
le chat52
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon téléphone Star Tec mis en place sur son support ne semble pas être reconnu par l'auto radio.
Quand j'appuie sur le bouton "téléphone" au tableau de bord de la voiture, l'écran de l'auto radio indique "NO PHONE".
Peut-être y a t-il une opération que je ne fais pas correctement.
Est-ce que quelqu'un peur m'aider.
Merci par avance.
Serge

Répondre
Réponse de Avatar1Julespar75, le 20/01/2015 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avez vous suivi la procédure pour appairer votre téléphone ? ##3#*#. c'est parfois un peu tricky mais c'est jaguar !
si besoin je peux vous transmettre cette procédure.
Jules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le chat52, le 20/01/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ignorais même qu'il y avait une procédure. Je pensais que mettre le téléphone sur son sabot suffisait...
Oui, bien volontier, si vous pouvez me transmettre cette procédure.
Je vous en remercie par avance.
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julespar75, le 22/01/2015 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

ci dessous un lien que vous devez suivre
http://www.jaguarforums.com/forum/xk8-xkr-17/xk8-xkr-bluetooth-phone-pairing-73977/
lorsque vous avez chargé la page cliquez sur le lien suivant : JAGUAR XK8 - Bluetooth Telephone Setup.pdf qui se trouve en début d'article. Vous y trouverez toute le procédure à suivre pour appairer votre téléphone.
Je pense que vous allez vous en sortir sinon laissez moi un message. j'ai apparié un IPhone, et 2 Samsung S4 et S5.
au préalable il est par contre nécessaire que votre véhicule supporte le bluethoot !
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le chat52, le 22/01/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense qu'on s'est mal compris. Il s'agit en fait de faire fonctionner le téléphone d'origine STARTAC JAGUAR via le système intégré de l'auto radio. Depuis le changement de la batterie, il n'est plus reconnu.
Si vous avez la procédure,..
Bien cordialement.
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1violncelliste, le 23/01/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour je ne peux te mettre que ce qu'il y a sur le papier car je n'ai pas encore installe de telephone dans mon xk8 pour le moment monsieur geboil ma envoye un petit document qui dit ceci 1le telephone doit etreconnecte à un reseau GSM etre deverouille et l'assourdissement de l'autoradio doit etre active 2quand vous recevrez votre telephone votre concessionnaire jaguar aura verifie qu'il est correctement configure pour le fonctionnement main libre si vous avez besoin de renseignements complémentaires là dessus consultez le"guide" utilisateur du telephone" fourni avec l'appareil 3le telephone doit etre branche et installe dans le support 4le commutateur d'allumage du vehicule doit etr en position ""I" ( accessoires ) ou "II " ('contact allumage ) 5l'autoradio / cassette / CD peut etre en marche ou arrete 6ce systeme ne peut s'utiliser qu avec les telephones Star TAC et approuves par jaguar portatifs j'espere avoir ete clair au plaisir cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le chat52, le 15/02/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pardon pour ma réponse tardive.
Je ne comprends pas qu'est-ce que on entend par l'assourdissement de l'autoradio doit-être activé.
Pouvez-vous me l'expliquer?
Merci par avance.
Serge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...