Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2019
à 21:50
Vitre xk8 capricieuses
Avatar thumb
Guzzi62
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Je viens après un coup de coeur d'acheter une XK8 de 1997, elle est verte, de toute beauté, mais déjà elle me fait des siennes... Je reprogramme sans cesse les vitres, ça fonctionne sur le coup, et dans la même journée d'un coup, ça ne fonctionne plus. C'est à dire qu'à chaque fois que j'ouvre la portière, la vitre descend et ne remonte pas en la fermant... Au niveau batterie, elle doit je pense être correcte vu que la voiture démarre sans problème. Ou faut il que la batterie soit toujours neuve?Sans quoi j'habite la région de Calais et suis bien-sur disposé à rencontrer d'heureux possesseurs du même modèle.Merci d'avance pour vos réponses.Laurent.

Répondre
Réponse de Avatar1hertmann, le 21/05/2019 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon XK8 cabr. , mon garagiste m'a dit qu'i fallait descendre et remonter quatre fois de suite la vitre et garder le bouton enfoncé quelques secondes à la dernière remontée .Dites moi si ça a marché , la mienne sort de révision et il me l'a re -paramétré comme ça m'a t'il dit, merci d'avance.Cordialement.L. Hertmanni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromede, le 21/05/2019 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela m'arrive également sur mon cabriolet de 1997 également dès qu'il y a coupure de la batterie .La programmation doit se faire lentement . Descendre la vitre jusqu'en bas et laisser appuyé environ 3 à 4 secondes jusqu'à entendre un petit "clic" ... puis remonter la vitre et attendre une seconde fois le "clic" en maintenant appuyé aussi 3 secondes .Normalement cela doit marcher. Sinon il fait répéter la manœuvre.Bon courage . Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 22/05/2019 à 00:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d’accord avec la manœuvre préconisée par Jérôme.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 22/05/2019 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans la mesure où c’est celle que j’utilise et sans remettre en cause celle de Hermann.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jagmichel, le 22/05/2019 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonsoirPour que la glace remonte, se baisse un peu quand on ferme la porte et remonte après il faut monter la glace entièrement, laisser le doigt appuyé sur le bouton quelques secondes jusqu'à entendre un petit signal sonore et ça fonctionnera à nouveau correctement. sur la mienne qui est verte capote verte de 97 comme la votre il me faut le faire de temps en temps car ça semble se dérégler souventCordialementMichel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guzzi62, le 23/05/2019 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, merci pour vos réponses, mais cette manipulation je l'ai faite plusieurs fois, dans l'immédiat ça fonctionne, et peu de temps après c'est à refaire... Je vais essayer une autre batterie, j'ai une batterie neuve sur le Cherokee.A bientôt, je tiens au courant.Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guzzi62, le 28/05/2019 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,La méthode décrite ci dessus fonctionne bien, et les vitres restent programmées depuis mon remplacement de batterie.J'ai monté sur la xk8 ma batterie de grand Cherokee, et nickel.Ma batterie d'origine suffisait pourtant pour démarrer.La batterie du jeep est une 105A neuve. Voilà mon problème résolu.Merci pour votre contribution.Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel, le 14/12/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai exactement la même panne que vous sur ma XK8 1997 . Avez vous un tuyau à me donner ? Merci pour votre réponse . D M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...