Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a tous
je suis a la recherche pour remplir un dossier DREAL d'un certificat de conformite europeen pour un cabriolet XK8 de 1999, ca me permettra de remplir correctement toutes les cases et de gagner un peu de temps en attendant de recevoir le partiel de JAGUAR FRANCE.
merci a tous
Réponse de nicolay1961, le 08/08/2015 à 14:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut écrire à Jaguar France en leur envoyant copie de l'équivalent étranger de la CG, un chèque de 120 ou 140 euros et une enveloppe timbrée à votre ordre, copie de votre cni, certificat de cession je crois.
Passez un coup de fil ou allez sir leur site pour plus de précision.
C'est assez simple.
Cordialement.
Réponse de hmerten, le 08/08/2015 à 16:34
bonjour et merci
Envoyer un merci ?la demande de certificat partiel a deja ete faite aupres de jaguar ( c'est 180 € ) , mais pour le dossier pour la DREAL j'ai juste besoin d'envoyer leur formulaire pour commencer et le temps de recevoir les docs de jaguar je peux gagner 3 semaines ( délai normal mais nous sommes en aout !!! ).
il faut juste que je remplisse les bonnes lignes avec les bons chiffres, les papiers ne sont a présenter qu'a la visite DREAL
cordialement
Réponse de Opaultes, le 08/08/2015 à 20:26
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Pour quel raison un dossier pour la DREAL ?
D'où provient votre véhicule ?
Cordialement
OP
Réponse de hmerten, le 08/08/2015 à 20:49
Bonsoir. C'est une auto qui vient de Hollande mais qui a l'origine a ête construite pour les USA. Donc dossier DREAL.
Envoyer un merci ?Réponse de nicolay1961, le 08/08/2015 à 21:27
Ça complique un peu en effet, les normes étant différentes des autos d'origine U.E.
Envoyer un merci ?Sinon, CG collection auprès de la fédération des véhicules d'époque.
Aucune restriction. de conduire, rassurez vous et CT moins contraignant.
Bien à vous.
Réponse de hmerten, le 08/08/2015 à 22:31
c'est une voiture qui a un num de série us mais qui n'a jamais été exportée et qui a exclusivement roulé en Europe, donc conforme aux normes d'un pays membre du l'UE, donc en théorie immatriculable dans un autre pays d’Europe sans autres formalités, mais voila on est en France
Envoyer un merci ?cordialement