Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 10:47
Certificat de conformite europeen
Avatar thumb
hmerten
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous

je suis a la recherche pour remplir un dossier DREAL d'un certificat de conformite europeen pour un cabriolet XK8 de 1999, ca me permettra de remplir correctement toutes les cases et de gagner un peu de temps en attendant de recevoir le partiel de JAGUAR FRANCE.

merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1nicolay1961, le 08/08/2015 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut écrire à Jaguar France en leur envoyant copie de l'équivalent étranger de la CG, un chèque de 120 ou 140 euros et une enveloppe timbrée à votre ordre, copie de votre cni, certificat de cession je crois.
Passez un coup de fil ou allez sir leur site pour plus de précision.
C'est assez simple.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmerten, le 08/08/2015 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci

la demande de certificat partiel a deja ete faite aupres de jaguar ( c'est 180 € ) , mais pour le dossier pour la DREAL j'ai juste besoin d'envoyer leur formulaire pour commencer et le temps de recevoir les docs de jaguar je peux gagner 3 semaines ( délai normal mais nous sommes en aout !!! ).
il faut juste que je remplisse les bonnes lignes avec les bons chiffres, les papiers ne sont a présenter qu'a la visite DREAL

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Opaultes, le 08/08/2015 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Pour quel raison un dossier pour la DREAL ?
D'où provient votre véhicule ?
Cordialement
OP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmerten, le 08/08/2015 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. C'est une auto qui vient de Hollande mais qui a l'origine a ête construite pour les USA. Donc dossier DREAL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolay1961, le 08/08/2015 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça complique un peu en effet, les normes étant différentes des autos d'origine U.E.
Sinon, CG collection auprès de la fédération des véhicules d'époque.
Aucune restriction. de conduire, rassurez vous et CT moins contraignant.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmerten, le 08/08/2015 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est une voiture qui a un num de série us mais qui n'a jamais été exportée et qui a exclusivement roulé en Europe, donc conforme aux normes d'un pays membre du l'UE, donc en théorie immatriculable dans un autre pays d’Europe sans autres formalités, mais voila on est en France

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...