Notice JAMO SUB 200

Forum JAMO SUB 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAMO SUB 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 17:54
Quels sont les reglages à appliquer
Avatar thumb
dudley22
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Utilisant le sub 200 Jamo avec ampli Onkyo , je cherche à optimiser les réglages
Pouvez vous m'aider
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueBlondeau, le 09/01/2014 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas ce que vous entendez par optimisation des réglages. Moi je laisse les trois potentiomètres au milieu. Le rendement de ce caisson est époustouflant et ça me convient parfaitement. Par contre le ON/OFF ne fonctionne toujours pas (Ampli YAMAHA RX-497) alors je l'ai branché sur la prise secteur de l'ampli et ça va très bien comme cela. Pour l'optimisation, c'est trop compliqué pour moi !!! Bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUDULE98, le 09/01/2014 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR

oui ok mais plus encore , plus de précision ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudley22, le 09/01/2014 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse
En fait je ne sais pas comment règler les trois potentiommetres
J'ai un ampli Onkyo 7.1 des enceintes Davis (colonne) et je viens de changer mon enceinte centrale pour une JBL et depuis le sub Jamo ne fonctionne plus sur la position auto, je suis obligé de l'eteinde et l'allumer manuellement alors que cela fonctionnait au préalable
Je précise que j'ai réglé mon ampli sur"Large" concernant les enceintres centrales et frontales
Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueBlondeau, le 09/01/2014 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comprends pas ce que tu veux savoir !? Le mien fonctionne à la perfection et je suis même obligé de baisser les graves ! Pas envie de me creuser la tête avec les détails techniques dont je n'ai en réalité rien à f.... Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUDULE98, le 09/01/2014 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BJR
essaye de ne pas le mettre sur auto (c'est normal il prends le minimum de puissance ) sur ON et les 3 "volume " sur 50 % et à toi d'augmenter ou de baisser en fonction du films ou du CD , ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudley22, le 09/01/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais suivre ton conseil
ca a l'air d'être correct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur JAMO
Donner votre opinion sur JAMO
En cours...