Notice JANOME 415

Forum JANOME 415

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 23:09
Griffes bloquées en position basse
Avatar thumb
mellelu
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les griffes de la machine ne bougent plus lorsque je la met en marche. j'ai tout démonté, enlevé les peluches, mais rien a faire elles ne remontent plus toute seule. Elles ne sont pas bloqués car je peux les remonter manuellement mais elles ne sont plus entrainés avec le mecanisme. Qu'est ce que je peux faire ou y-a t-il un bon réparateur sur Paris ?
Merci,
Lucile

Répondre
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 11/10/2016 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous ne précisez pas la marque de votre machine, mais si c'est bien Janome 415, il se peut qu'elle manque d'huile. Avez-vous réglé la longueur de point et la tension du fil ? Essayez de coudre quelques points avec la longueur maximum après avoir piqué les premiers points en tournant le volant, sur des tissus différents. Mais à mon avis, il se peut que l'arbre qui dirige les griffes manque d'huile, donc vous reprenez la notice pour ouvrir le carter et huiler selon les points indiqués. Bon courage pour essayer de vous dépanner vous-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellelu, le 11/10/2016 à 13:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre reponse ! Oui c'est bien une janome 415. Ducoup je vais essayer ca on ne sait jamais :)
Lucile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...