Notice JANOME 415

Forum JANOME 415

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2019
à 15:26
Janome milady 41
Avatar thumb
isa2356
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Mon tissus n'avance plus. J'ai eu un "bourage" et depuis les griffres ne se lèvent plus. Je couds sur une maillie polo donc assez fine et j'ai déjà fait plusieurs coutures et cela se passait bien....le tissus reste sur place...Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1valbi67, le 02/04/2019 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMalheureusement, je ne peux vous être d'aucune aide. Par contre, d'après ce que vous décrivez, il semble que le bourrage ait entraîné des dommages (système d'entrainement) à votre machine, vous devriez l'emmener chez un réparateur. Cordialement, Valérie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 02/04/2019 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Faites un essai sur un tissu autre que jersey. Si vous avez poussé le levier pour remonter la griffe (vers la gauche) commencez à piquer point droit, et la griffe se relèvera automatiquement dès le démarrage de la couture. Vous pourrez ensuite reprendre le jersey. Bonne couture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellelu, le 02/04/2019 à 14:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J’ai eu un soucis similaire et j’ai finalement emmenè la machine à réparer ! Il n’y avait plus d’entrainemeMy des griffes non plus. Mais ça n’a pas été compliqué comme réparation. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laquetzal, le 02/04/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolée de ne pouvoir vous aider, j’aurais peut être rechercher une solution avec la notice mais je ne l’ai pas.J’ai ce modèle de machine depuis peu et c’est une amie qui me’ l´a donnée mais sans notice...Je rencontre aussi des problèmes pour le’ reglage du fil (bourrage)Cdt, Laquetzal..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...