Notice JANOME 415

Forum JANOME 415

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2014
à 13:02
Je n'arrive pas à attraper le fil de la cannette
Avatar thumb
Anca13
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive pas à coudre car le fil de la cannette reste bloqué. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Manyclaire, le 26/07/2014 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retirez la canette et replacez-la dans l'autre sens puis placez bien le fil dans l'encoche , replacez la canette puis piquez l’aiguille dans le trou de la plaque tirez le fil de l'aiguille vous verrez une petite boucle se former avec une pointe tirez vous devez avoir le fil de la canette et celui de l'aiguille sur la plaque d'entrainement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 27/07/2014 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ajoute aux conseils de Maryclaire qu'il faut veiller à ce que la canette soit bien fixée dans l'encoche, à savoir que vous ne pouvez pas la retirer sans actionner le petit bras.Et si "le fil reste bloqué" il faut également régler la tension du fil : lorsque vous avez placé la canette dans le boîtier et engagé le fil, vous prenez le fil dans vos doigts de la main droite en tenant le boîtier avec votre main gauche et vous faites pendre le boîtier ; si le fil ne se déroule pas vous devez desserrer la petite vis..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...