Notice JANOME 744D

Forum JANOME 744D

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 744D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 15:45
Reglages
Avatar thumb
antopya
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma recherche se situe surtout sur le réglages de la tension des fils et quoi faire d'autres que les bords.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cameli, le 28/09/2015 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut en général moins de tension aux boucleurs qu'aux aiguilles. Toujours la même grosseur et qualité de fil pour les 3 ou 4 fils. Pour vous aider sur les réglages, ne vous fiez pas trop aux numéros sur les molettes de tensions, mais regardez le résultat. Vous pouvez aussi faire vos réglages avec des fils absolument identiques, mais de couleurs différentes. Ainsi vous verrez celui ou ceux qu'il faut régler.
Pour ce qui est des bords, je ne comprend pas bien votre question, c'est une Surjeteuse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kermy22, le 29/09/2015 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai déjà donné les références d'1 livre édité par les éditions Eyrolles qui s'appelle
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse par Christelle Beneytout et Sandra Guernier, je trouve que c'est assez complet pour faire autre chose que des bords.
Je l'ai trouvé dans mon magasin de couture à Rennes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...