Notice JANOME Easy Jeans

Forum JANOME Easy Jeans

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Easy Jeans, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 11:01
Comment utiliser une aiguille double?
Avatar thumb
honda49
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je souhaiterai utiliser une aiguille double pour faire une double piqure décorative.
j'ai donc acheté une aiguille double, j'ai passé normalement le fil dans l'aiguille de droite puis j'ai insallé un autre fils que j'ai directement passé dans le chas de l'aiguille de gauche, J'ai aussi opté pour le pieds de biche point( A) :zig zag car l'écart du pieds de biche (H )point droit n'est pas assez large.
cela ne fonctionne pas. que dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1honda49, le 14/05/2016 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est résolu. Pour coudre avec une aiguille double (aiguille à deux chas) et ainsi faire une couture décorative qui en faite 2 coutures parallèles ,j'ai inséré la broche à bobine ( support supplémentaire) dans son orifice, fait passer le fils de la bobine supplémentaire comme d'habitude dans le guide fils. la particularité est dans l'enfilage de l'aiguille. Le fils que vous enfilerez dans le chas de droite correspondra à la couture de droite et le fils du chas de gauche correspondra à la couture de gauche.
Attention au pied de biche. j'ai utilisé le pieds de biche "F" dont l'ouverture plus large permet le passage d"une aiguille double

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur JANOME
1 débat
En cours...