Notice JANOME Easy Jeans

Forum JANOME Easy Jeans

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Easy Jeans, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 20:26
Fil canette bute
Avatar thumb
annaway
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voilà des jours et des jours que je désespère sur ma machine à coudre qui ne m'avait pas posée d'énormes soucis jusqu'à présent. Si l'un de vous a des pistes, merci d'avance !!

Il s'agit d'une Janome easy Jean 22. Je ne peux plus coudre du tout, je n'ai même pas le temps de faire un point que le porte-canette saute du socle. En fait, en testant manuellement, le fil au dessus de la canette passe normalement entre un petit crochet du porte-canette (plastique noir, arrondi à droite) et une pièce métallique en face ("ressort") mais ici il y reste bloqué. Ainsi, si on force un peu, le porte-canette saute. J'ai changé l'aiguille, les pressions, ai nettoyé, vérifié, dévissé, cherché sur des tonnes de forums, etc, rien à faire, je ne trouve pas le problème.

Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un problème lié à la pièce en métal (le ressort vissé à droite) qui bloquerait le passage.

Je ne sais pas si j'ai été claire, c'est difficile sans visuel !

Merci beaucoup !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur JANOME
1 débat
En cours...