Forum JANOME FACILITY 21

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME FACILITY 21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JANOME FACILITY 21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2020
à 14:11
Elle sent le chaud
Avatar thumb
juli42242234
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma machine qui n'a que quelques mois (mai 2020). Régulièrement, elle sent le chaud, notamment avec un tissu un peu plus épais que du coton, style nid d'abeille ou serviette éponge. Alors oui, il fait chaud, mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème. Ce phénomène vous est-il déjà arrivé ? Savez-vous s'il y a quelque chose à faire pour éviter ça ? Je ne pense pas que ça lui fasse du bien de continuer à l'utiliser dans ces conditions. Ah oui, l'utilisation est ponctuelle, je ne m'en sers pas du tout de façon très régulière. Merci par avance :-)

Répondre
Réponse de Avatar0coli51616456, le 13/08/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien non se n'est pas normal, peut-être un soucis de moteur. Je vous conseille de l'emmener au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maoc36533152, le 13/08/2020 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En principe c'est une machine très agréable à utiliser, d'après les tissus que vous utilisez, vous devriez régler le point plus large je pense qu'elle doit faire du sur place si pas de résultat, voyez au service SAV, car ce n'est pas normal en si peu de temps avoir des problèmes mécaniques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45154335, le 13/08/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi ma machine ne chauffe pas Mais je ne coud pas de tissu épais Pour du tissu épais il faut des machine plus puissante Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DianeB4059, le 13/08/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être que ça n'a rien à voir, mais est-ce que vous avez vérifié qu'il n'y ait pas de poussière à l'intérieur du réservoir où pique l'aiguille ? J'ai eu des soucis avec la mienne (surchauffe et arrêt de la machine) car de la poussière due à mes tissus c'était accumulée à cet endroit. Après un rapide démontage/nettoyage, tout était rentré dans l'ordre. Je dois procéder à ce nettoyage en moyenne tous les mois en fonction du tissus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi26552214, le 13/08/2020 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine à coudre a la même date d'achat que la votre. J'ai confectionné beaucoup de masques et de torchons et je n'ai pas ce problème d'odeur de chaud pour l'instant. Je pense qu'il vaut mieux vous renseigner auprès d'un technicien. J'espère que vous aurez une solution rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lysd32233151, le 13/08/2020 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Désolée car je l ai peu utiliser encore . J ai juste fait des masques les tissus sont peu épais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lora32162222, le 14/08/2020 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela ne mais pas arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni56616255, le 14/08/2020 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu ma machine comme vous en mai . J'ai fait seulement des masques. Il est anormal qu'elle chauffe avec du tissu éponge. Elle est sous garantie , il faut vous adresser au SAV Darty .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero56232223, le 15/08/2020 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n ai pas eu ce problème avec ma machine. Bon pour le moment je ne couds que des tissus assez fins et fluides et parfois je couds plusieurs heures sans m arreter. Je vous conseille de prendre contact avec janome ou avec le service SAV du magasin où vous l avez achetée. Bonnes coutures. Amicalement Véronique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...