Forum JANOME FACILITY 21

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME FACILITY 21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JANOME FACILITY 21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 18:31
Réglage pied de biche
Avatar thumb
cho34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe souhaite coudre du cuir (poignet blouson)Comment régler la hauteur de mon pied de bicheMerci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1domi43421142, le 08/12/2020 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjoru, je pense que le pied de biche va se poser tout seul sur votre pièce à coudre. Il faut qu'il soit baissé. Pour des pièces épaisses, je ne change rien et il descend moins.... Bon courage à vous et bone santé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna46112364, le 08/12/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous répondre car mon achat était pour faire un cadeau:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maoc36533152, le 08/12/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut dans un premier temps acheter des aiguilles pour le cuir, elles ont la pointe plate pour ne pas déchirer le cuir, ensuite il faut vérifier dans la notice si possible de modifier la tension du pied de biche c'est indiqué dans la notice Ensuite GOoooo! à fond dans la couture; Bonne couture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmla36312363, le 08/12/2020 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée je ne peux pas vous aider. Je vous suggère de chercher sur votre région un réparateur de machine à coudre, il aura sûrement la réponse. Je ne me suis servie de ma machine que pour coudre des masques. Je débute :) bien cordialement fabienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...