Forum JANOME FACILITY 21

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME FACILITY 21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JANOME FACILITY 21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 17:59
Impossible de faire une canette
Avatar thumb
mongeville
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en suivant a la lettre les instructions sur la notice, impossible de remplir une canette. je voudrais savoir au niveau de la broche du dévidoir s'il y a une possibilité de la lever comme les autres broches de bobinage ou si elle reste fixe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MaelleG9263, le 17/11/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, elle reste fixe, mais il faut la décaler sur la droite pour remplir les canettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mongeville, le 18/11/2016 à 08:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, je vais essayer de suite. sur la notice il ne figure pas qu'il faut la décaler vers la droite. ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que par contre il parle de Repositionner le dispositif
A SIGNALER chez Janome de l'écrire sur la notice
merci encore Mongeville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1truj55222153, le 19/11/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème au début. Ce n'est pas indiqué dans la notice mais il faut effectivement décaler la broche pour que le remplissage s'actionne. Sinon rien ne se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueM9848, le 22/11/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour faire une canette c'est tout simple, vous passez votre fil dans le petit trou de la canette et le tenez en enfonçant la canette sur la broche du dévidoir et vous poussez sur la droite sur l'arrêt du dévidoir (regarder sur le livre fourni avec la machine à la page 2) et vous appuyez sur la pédale tout en guidant le fil pour que la canette se fasse régulièrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...