Notice JANOME JANOME LADY 50

Forum JANOME JANOME LADY 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME JANOME LADY 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 16:00
Boite a canette
Avatar thumb
beacouture
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je cherche le boitier de canette de la machine lady 50. commande que j'ai effectué sur le net ( machine a coudre Olivier) malgré la référence de la machine , celui, ci ne convient pas ..Ou puis je trouver cet accessoire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1myri34162521, le 09/03/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu’appelez Vous boîtier canette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darm42434123, le 09/03/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vous pouvez le trouver au showroom Janome qui est and le 17ème a Paris. Il faut appeler avant pour qu’on vis le commande, c’est très rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gha.21446625, le 10/03/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dans n'importe quelle ville il suffit d'aller dans une mercerie avec une canette d'origine de la machine et la mercière vous trouvera celle qui vous faut. Bonne couture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beacouture, le 11/03/2018 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de la réponse, ce n'est pas une canette que je cherche mais le boitier de canette; je pratique la couture depuis plus de quarante ans et j'essaie en général de me dépanner, mais cette fois apparement la piéce est trés difficile à trouver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...