Notice JANOME Jem Platinum 720

Forum JANOME Jem Platinum 720

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Jem Platinum 720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 18:39
Reglage janome jem platinum 720
Avatar thumb
Yvonne26
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Je recherche les explications pour le trajet du fil supérieur et le réglage de la tension du fil. Mon fil supérieur semble bloqué très souvent et il se casse souvent. J'arrive difficilement à coudre mais il fait du bourrage sur l'envers du tissu (nombreuses boucles). Merci de votre aide. Yvonne26

Répondre
Réponse de Avatar1kaymhan, le 30/07/2020 à 00:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Concernant le problème de tension et fil qui cassé ça peut arriver si votre fil est de mauvaise qualité. Concernant l'enfilage, il est très bien expliqué dans le livret de la machine. Malheureusement je ne sais pas comment vous envoyer des photos via le forum.Vérifiez aussi que votre fil ne s'enroule pas non plus sous la bobine lorsque vous piquez.Pour le bourrage sur l'envers du tissus, ça arrive lorsque l'aiguille est émoussée, changez la et vérifiez que votre fil de canette est aussi bien enfilé.Votre machine est aussi peut être encrassée, n'hésitez pas à nettoyer les griffes d'entraînement qui peuvent aussi provoquer un bourrage.J'espère vous avoir aider un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvonne26, le 14/08/2020 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre aide.Désolée de vous répondre si tardivement, il semble que ce soit, d'une part, mon aiguille qui était un peu tordue et, d'autre part, la plaque d'entraînement qui accroche le tissu. Et le nettoyage n'était pas superflu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...