Notice JANOME MAGENTA 43

Forum JANOME MAGENTA 43

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME MAGENTA 43, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2022
à 15:58
Boutonnière
Avatar thumb
madine
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je viens d'acheter une janome, impossible de faire une boutonnière, elle fait le coté gauche et rien d'autre et quelle que soit la taille du bouton inséré dans le pied de biche prévu à cet effet.normalement elle devrait faire tout , toute seule.avez vous rencontré ce problème?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cass31231555, le 11/02/2022 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui j'ai connu ce problème au début parce que je ne maitrisait pas la machine. Donc pour faire vos boutonnières il faut le petit bras à l'arrière du pied . Ce bras se termine avec un embout blanc. J'espère que cela résoudra votre problème. Si vous ne voyez pas ce petit bras j'essaierai de prendre une photo sur ma machine. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jano13441246, le 11/02/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 2 de ses machines et il faut baisser le petit pied (le pince-boutons) qui se rétracte à côté du coupé fil en haut. Dans la notice d'utilisation c'est la pièce 13 et dans les explications d'utilisation de chaque pied c'est dans la partie boutonnière automatique, le dessin n3 (on voit des doigts tirer et baisser ce petit pied qui fait le frein et fait comprendre à la machine de changer de sens). Voilà, j'espère que c'est claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raik46363235, le 11/02/2022 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'oubliez pas d'abaisser le pied derriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma25124466, le 11/02/2022 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis de manière générale satisfaite de la machine sauf en effet pour les boutonnières … Je ne crois pas avoir eu le même problème que vous mais je ne sais plus exactement ce qui coince, j'ai fait mes dernières boutonnières à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degu16336616, le 11/02/2022 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai jamais utilisé la fonction boutonnière. Je débute en couture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman21346565, le 11/02/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tirer cette petite pièce vers le bas c'est grâce à ça que la machine fait la suite de la boutonnière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madine, le 17/02/2022 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super merci de votre réponse je viens de faire une super boutonniere

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...