Notice JANOME SEW MINI

Forum JANOME SEW MINI

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME SEW MINI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 10:10
Machine à coudre noel
Avatar thumb
Pauline987236
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PasquierF8067, le 05/12/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ma filleule a appris à coudre à 10 ans sur celle ci. Et compte tenu du poids réduit sa mère l'utilise également plutôt que l'ancienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BustosS9637, le 05/12/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais offert à ma fille cette machine lorsqu'elle était à l'école primaire et elle est très bien. Cependant pour une enfant de 12 ans, je prendrais plutôt une machine à coudre mécanique de taille normale dont elle pourra se servir longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agir34524435, le 05/12/2023 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma fille n'a pas utilisé cette machine. Je peux vous la revendre si vous voulez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneD8669, le 08/12/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon point de vue oui. Elle a 17 ans maintenant et l'utilise encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luce33115221, le 10/12/2023 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis cette machine à coudre qui en fait est une vrai machine à coudre qui coud un peu plus lentement que les classique est parfaite pour les débutants, j'en ai une chez moi et mes petits enfants ,garçons et filles l'utilisent tous avec plaisir,moi même je l'utilise à l'occasion, elle n'a rien à envier à une grande....elle coud parfaitement et évite le stress d'aller trop vite et de partir de travers. j'espère que mon avis vous aidera dans votre choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...