Notice JANOME SEW MINI

Forum JANOME SEW MINI

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME SEW MINI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 11:03
Canette en plastique
Avatar thumb
anni25411213
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suppose qu'on ne peut mettre aucune autre canette à la place de celles qui sont fournies ? Il n'y en a que 3, et j'aimerais mettre des canettes en métal à la place. Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rato46316551, le 05/10/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,

j ai acheté un lot de cannette en metal remplies de fils de differentes couleurs, a tout a deux euros, elles vont parfaitement bien.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi36564454, le 05/10/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté la même machine pour ma fille et vous pouvez installer des canettes en plastique que vous achetez dans le commerce (celles-ci on les trouve partout), les métalliques n'iront pas dedans (chaque machine à son modèle de canettes bombée... plate... plastique ou métal)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step33636614, le 05/10/2015 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'ai pas tester de canettes en métal mais je dirai pourquoi pas si elles sont du même format

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni25411213, le 05/10/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour MisiriJ4926
Où avez-vous trouvé ces canettes ? Cela m'intéresse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BelliardE8441, le 07/10/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous pouvez sans aucun pb utiliser des cannettes en métal si elles sont compatibles avec la machine. MAis bien souvent ce sont des formats universels. Je n'utilise que ça et de marques différentes.
Bonne couture,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EygonnetM9650, le 22/10/2015 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je découvre votre message et votre question ?
Lamachine de cette marque achetée en fin d'année 2014 était un cadeau pour une pré ado et je ne sais pas où elle en est avec les canette
Pour ma part sur une machine d'une autre marque et nettement plus ancienne j'utilise de façon indifférente canette métal ou plastique, il suffit qu'elles soient de même dimension et tout se passe bien
J'espère vous avoir apporté une réponse utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...