Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 08:31
Definir la plage de sommeil par défaut
Avatar thumb
imotep
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite définir l'heure de début et l'heure de fin par défaut de mes pages de sommeil.
Je l'ai déjà fait mais je pense que c'est au tout début et je ne retrouve pas dans l'application (Android) ce qui permet de modifier cette donnée.

Je cherche en fait à comprendre pourquoi mon bracelet lorsque je ne le porte pas crée arbitrairement un sommeil de 22h à 6h même si j'ai démarre puis arrêté le mode sommeil.

Répondre
Réponse de Avatar1xereoscar, le 04/04/2016 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne crois pas que tu puisses définir une autre heure par defaut mais le matin tu peux changer l'heure du coucher dans le petit icône rond bleu avec un +, sommeil, et changer l' heure du coucher et du réveil et tu validé avec le petit v en haut à droite, t'es cycles de sommeil seront recalculer automatiquement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mutzi2015, le 05/04/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui. Tu peux changer l'heure le lendemain et ça recalcule ton sommeil. Moi je garde le bracelet au bras la nuit. Par contre si tu sais comment changer oc en gr. Si tu as une idée merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...