Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, j’essaye de faire l’inscripcon , impossible ! Au secours, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 16 avis
Réponse de Chrysalide94, le 11/08/2018 à 02:47
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour information l'entreprise a débuté une procédure de liquidation en juillet 2017 et le PDG a créé une nouvelle entreprise nommée Jawbone Health Hub consacrée à l'appareillage médical pour les professionnels. le serveur UP est donc complètement abandonné et bien que pour le moment les data existantes soient encore disponibles aucune création de compte n'est possible. si vous venez d'acheter ce produit faites vous rembourser car sans création de compte l'application et donc le bracelet devient inutilisable.
Bon courage