Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 23:58
Je n arrive pas a synchroniser mon bracelet
Avatar thumb
Pascaledu02
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 09/02/2019 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-il bien chargé ? Ton téléphone est il compatible ? As tu bien activé le bluetooth ?
Si rien de tout celui ne te permets de te connecter, je suis désolée pour toi mais je crois bien que celui que tu as acheté fait partie des nombreux exemplaires qui n'ont JAMAIS fonctionnés.
Trois options : te le faire rembourser...le porter à la déchetterie...le revendre...:(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alan.29, le 09/02/2019 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'est plus possible de connecter un bracelet puisque la société a fermée.
Dsl pour vous, mais c'est un achat inutile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snadine57, le 09/02/2019 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jawbone a fait faillite l’été dernier. Il n’est plus possible de se connecter à l’application .
Je l’ai utilisé pendant un an, j.ai trouvé ça tellement génial que je me suis acheté un second bracelet au cas où le premier me lâchait. Mais à partir du mois d’août , plus moyen de me connecter sur up. J’ai été très déçue car l.appli était super. Désolée, mais la personne qui vous a vendu le bracelet n’a pas été très honnête, ou alors, elle ne le savait pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...