Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider
Répondre
Réponse de SylvieStigri, le 09/02/2019 à 07:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Est-il bien chargé ? Ton téléphone est il compatible ? As tu bien activé le bluetooth ?
Si rien de tout celui ne te permets de te connecter, je suis désolée pour toi mais je crois bien que celui que tu as acheté fait partie des nombreux exemplaires qui n'ont JAMAIS fonctionnés.
Trois options : te le faire rembourser...le porter à la déchetterie...le revendre...:(
Réponse de Alan.29, le 09/02/2019 à 08:26
Bonjour, il n'est plus possible de connecter un bracelet puisque la société a fermée.
Envoyer un merci ?Dsl pour vous, mais c'est un achat inutile.
Réponse de snadine57, le 09/02/2019 à 10:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Jawbone a fait faillite l’été dernier. Il n’est plus possible de se connecter à l’application .
Je l’ai utilisé pendant un an, j.ai trouvé ça tellement génial que je me suis acheté un second bracelet au cas où le premier me lâchait. Mais à partir du mois d’août , plus moyen de me connecter sur up. J’ai été très déçue car l.appli était super. Désolée, mais la personne qui vous a vendu le bracelet n’a pas été très honnête, ou alors, elle ne le savait pas ?