Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 22:39
Légendes des différents voyants
Avatar thumb
clemhelen0
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai que le voyant orange qui s'allume et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus bien ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 13/09/2017 à 05:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est vrai que je n'ai trouvé nul par une explication du fonctionnement des voyants, ce n'est donc que par expérience que je t'en parle.
En fonctionnement normal de ton bracelet il n'y a que le voyant orange qui s'allume lorsque tu "l'effleures". Enfin effleurer a beaucoup de sens car des fois il s'allume juste en le frôlant et d'autres fois il faut insister un grand nombre de fois, voire carrément appuyer pour qu'il s'allume.
Je l'ai testé aussi la nuit, en "dormant" c'est toujours le orange qui s'allume même si le lendemain mon appli me dit que je dormais à cette heure là...
Le blanc et le bleu ne se sont allumés pour moi que pour me féliciter (objectif atteint)
Et en recharge ils s'allument tous les trois alternativement jusqu'à ce que la charge soit pleine, alors seul le voyant orange reste allumé.
Donc en résumé on ne voit généralement que le voyant orange et que lorsqu'il est (gentiment ?) sollicité.
Je n'utilise pas les alertes et les alarmes pour l'instant, donc je ne sais pas si les voyants s'allument et lesquels
Je te souhaite une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orcier_Orcier, le 14/09/2017 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas quel est exactement ton souci, alors voici :
Le voyant orange est normalement celui qu'on voit le plus. Il s'allume lorsque tu tapotes sur le bracelet. Aucun autre voyant ne s'allume à ce moment là.
Le bleu s'allume la nuit, lorsque que tu as dit à ton appli que tu passais en mode sommeil et que tu tapotes sur le bracelet.
Le voyant blanc clignote quelques instants lorsque ton appareil a quelque chose à te dire (par exemple notification d'atteinte d'objectif, rappel pour recharger le bracelet, etc).
Ensuite, pendant le chargement, les voyants clignotent les un après les autres en boucle jusqu'au chargement complet. Attention, si ton appareil est très déchargé, le clignotement ne vient pas immédiatement.
Enfin, le voyant orange reste allumé à la fin du chargement pour indiquer que le bracelet est chargé et que tu peux le débrancher et le mettre au poignet.
Si quelque chose ne semble pas fonctionner comme ci-dessus, je te conseille de porter ton appareil jusqu'à épuisement de la batterie. Remets-le ensuite en charge (pendant plusieurs heures) et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1françoise 59160, le 28/09/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est normal le mien aussi les autres voyants clignotent sur chargeur moi jen suis content ras de mon cote j ai meme pris ma douche avec et aucun souci mais c etait un oubli de ma part je l enleve tout le temps si probleme laisse le se decharger et remets le en charge normalement il repart

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...