Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 13:46
Problème affichage des pas sur le téléphone
Avatar thumb
Vero13200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Depuis hier je rencontre des problèmes hier aucun pas enregistré et on me dit que le bracelet n'est pas synchronisé alors qu'il l'est, et aujourd'hui aucun pas inscrit et quand je clique ils le sont mais la barre reste à 0...
Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 26/10/2017 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de poster le même problème avec le mien.
Une fenêtre apparaît en bas de mon écran pour me dire :"PROBLÈME DE SERVEUR Tes informations sont enregistrées et seront mises à jour lorsque notre problème de serveur sera résolu"
J'ai tenté une désinstallation/réinstallation de l'appli, sans amélioration.
Je crains le pire sachant que Jawbone est en liquidation, si les bracelets ne peuvent se suffirent à eux mêmes pour fonctionner, cela voudrait dire que nous n'avons aucune solution.
Je souhaite juste être pessimiste et que le soucis soit vite réparé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Françoise6307, le 27/10/2017 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai le même problème : plus d'indication de pas et de sommeil alors que le bracelet est connecté et détecté par mon smartphone.
Problème de serveur chez Jawbone, comme me le suggère mon homme...
Ou pire, voire ce que dit Sylvie Stigri...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 28/10/2017 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce matin tout fonctionne comme avant.
Pourvu que cela dure !!
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...