Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 07:18
Problème de serveur
Avatar thumb
SylvieStigri
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'utilise régulièrement mon UP2 depuis 4 mois maintenant, jour et nuit sans problèmes...jusqu'à hier.
Lors de l'ouverture de l'appli (et du temps d'attente de "mise à jour" habituel) une fenêtre m'informe : "PROBLEME DE SERVEUR Tes données sont enregistrées et seront mises à jour lorsque notre problème de serveur sera résolu".
Mes nuits s'affichent sur mon appli lorsque je les ai validées (ce qui n'était pas nécessaire auparavant), mais mes pas faits depuis ma dernière connexion n'apparaissent que brièvement puis disparaissent et ne se cumulent pas et mes activités enregistrées disparaissent.
Bref l'affichage de la journée est vide.
Bien sur j'ai fait un double reset et une recharge complète qui n'ont rien changé.
Cela vous est déjà arrivé ?
Une solution avant de retourner le bracelet pour un SAV ?
En vous remerciant de tous vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1snadine57, le 26/10/2017 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai pas eu de message comme vous par rapport au problème de serveur.
Par contre, mes pas ne s'affichent plus sur l'écran d'accueil, mais en cliquant sur le signet orange, apparaît le tableau des activités et des pas.
Pour la nuit, comme vous, je dois entrer les horaires de début et e fin.
J'ai, comme vous, réinitialisé mon bracelet à plusieurs reprises, je l'ai depuis 2 mois.
Vous me rassurez , cela ne vient pas du bracelet, alors.
Nous n'avons plus qu'à attendre la fin du problème de serveur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 26/10/2017 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci snadine57 pour la réponse.
Visiblement il y a des variantes car je n'ai aucun tableau ni récapitulatif de mon activité depuis 2 jours (qui n'a pas été nulle).
Pas rassurant tout ça. Un autre utilisateur a ouvert une discussion aussi avec le même problème, formulé autrement.
La société Jawbone est en liquidation et si la base de données de notre appli n'existe plus je ne donne pas cher de nos bracelets.
Dommage, mais il faut encore espérer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 28/10/2017 à 07:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oh merveille !
Ce matin tout fonctionne et le retard est comblé !
Bon, un peu de cafouillage encore pour la nuit et mes activités enregistrées malgré tout ont disparues aussi, mais dans l'ensemble je suis contente d'avoir retrouvé mon bracelet en ordre de marche.
Le serveur est réparé ? Pourvu qu'il ne tombe plus en panne car sans lui plus de bracelet. Et profitons encore longtemps de notre bijoux de technologie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snadine57, le 28/10/2017 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même chose pour moi depuis hier soir.
C super, je me suis habituée à mon petit coach.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...