Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 12:21
Problème démarrage
Avatar thumb
Lyse912
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens d'acquérir un jawbone up2. J'ai téléchargé l'application et réalisé le jumelage sans probleme. Mais mon bracelet ne fonctionne que lorsquil est en charge ! L'application m'affiche 100% de batterie mais dès que je le detache, il seteint et ne fonctionne plus. Jai tenté le reset mais lorsque je branche le bracelet, il ny a que deux lumières rouges qui apparaissent. Je n'ai jamais vu affiché les trois icones... je ne sais plus quoi faire !!
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 19/07/2017 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon premier bracelet : après la mise à jour du microgiciel, lorsque je le branchais le voyant orange était seul allumé (pas de clignotement de toutes les leds comme cela est dit) et ce n'est qu'à ce moment là que je pouvais le connecter avec mon téléphone. Une fois débranché il ne fonctionnais plus et n'enregistrait aucune donnée.
C'est un beug de mise à jour du bracelet et la seule solution est de le retourner au vendeur (cela fait partie de la garantie), même si c'est toujours désolant et qu'on serait pret à faire n'importe quoi pour que cela fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...