Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 16:29
Problèmes d'allumage et de maintien
Avatar thumb
choubbi77
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Ca fait 2 ans que je ne portais plus mon UP2. Le bracelet s'est cassé 2 fois. Jawbone me l'a remplacé à chaque fois. Le type de bracelet a été changé et le système de fermeture est encore pire : le bracelet ne fait que se décrocher.
Du coup je l'avais rangé dans une boîte, pendant ces 2 dernières années.
Et je viens de retomber dessus. J'ai envie de le reporter...

1) Auriez-vous des idées pour bricoler mon bracelet afin qu'il soit mieux maintenu au niveau de la fermeture ?

2) J'ai retrouvé le petit câble d'alimentation. Quand je branche le bracelet, un voyant orange s'allume. Néanmoins, à chaque fois que j'essaie de connecter mon bracelet à l'appli, celui-ci n'est pas détecté. J'ai réussi par je ne sais quel miracle à l'appairer une seule fois. J'ai porté mon bracelet quelques jours puis j'ai voulu synchroniser les données, et là, problème : soit le bracelet n'avait rien enregistré, soit la synchronisation ne se fait pas.

Du coup, je recherche le mode d'emploi pour tout reprendre depuis le début. Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, j'imagine qu'il s'agira d'un problème de câble, ou de bracelet...

Merci à vous de votre attention.

Répondre
Réponse de Avatar1HENFAY, le 16/04/2018 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne peux pas vous aider le mien n'a jamais fonctionné, j'ai téléchargé l'application la synchronisation se faisait mais des que je débranchais le bracelet de sa charge et que je le portais rien ne s'enregistrait, j'ai essayé de le réinitialiser, de lire pleins de trucs sur les forums mais en vain. Finalement j'ai contacté la marque qui m'a dit de leur renvoyer pour remboursement. Je vous conseille de laisser tomber.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...