Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 10:11
Robustesse du produit
Avatar thumb
scpg15720793
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

pas de problème de bracelet qui se casse quelque mois après son achat? pas de problème avec le SAV de jawbone? merci

Répondre
Réponse de Avatar1baby29, le 02/03/2017 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En ce qui concerne le bracelet je le trouve solide car épais et n'ai pas eu besoin de le changer. Par contre je ne peux pas vous répondre pour le SAV car je n'en n'ai pas eu besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abyk53, le 02/03/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui mon bracelet s'est cassé après quelques mois. Au premier contact, le SAV m'a répondu rapidement, demandant des renseignements supplémentaires. Mais depuis 3-4 mois silence radio. Plus aucune réponse ni réaction, malgré plusieurs rappels.-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...