Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un bracelet Up 2 d'occasion, mais je n'arrive à synchroniser le bracelet avec l'application de mon smartphone.
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 16 avis
Réponse de IJK59273, le 01/12/2016 à 19:25
Bonjour pour une nouvelle synchronisation le bracelet doit impérativement être branché à son chargeur avec les trois voyant allumé, une fois cela il suffit de tapoter pour que la synchronisation se fasse.
Envoyer un merci ?Parfois la synchronisation ne veut pas se faire pour cela je déconnecte mon bluetooth et je recommence.
J'espère que cela aura pu vous aider.
Bon bracelet et bonne application en tout cas
Réponse de mutzi2015, le 03/12/2016 à 09:09
Le bracelet dit être chargé. Approcher le bracelet tout près du smartphone. En principe sur le portable est marqué un pas après l'autre. Juste suivre les information sous : Brancher un nouveau UP
Envoyer un merci ?Réponse de maty12, le 03/12/2016 à 10:36
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour synchronisé le bracelet suivre les instructions de l'application , le bracelet connecté à l'ordinateur si c'est une première fois, c'est tout simple.