Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 13:08
Synchronisation
Avatar thumb
angel666
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un bracelet Up 2 d'occasion, mais je n'arrive à synchroniser le bracelet avec l'application de mon smartphone.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1IJK59273, le 01/12/2016 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour une nouvelle synchronisation le bracelet doit impérativement être branché à son chargeur avec les trois voyant allumé, une fois cela il suffit de tapoter pour que la synchronisation se fasse.
Parfois la synchronisation ne veut pas se faire pour cela je déconnecte mon bluetooth et je recommence.
J'espère que cela aura pu vous aider.
Bon bracelet et bonne application en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mutzi2015, le 03/12/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bracelet dit être chargé. Approcher le bracelet tout près du smartphone. En principe sur le portable est marqué un pas après l'autre. Juste suivre les information sous : Brancher un nouveau UP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maty12, le 03/12/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Pour synchronisé le bracelet suivre les instructions de l'application , le bracelet connecté à l'ordinateur si c'est une première fois, c'est tout simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...