Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 16:53
Up2 et iphone
Avatar thumb
BALMA34
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je recherche comment faire S afficher les points lumineux car je n arrive pas à synchroniser mon Up2 et mon iPhone
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NewLifeAA, le 14/12/2015 à 06:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello J'ai eu le même problème que toi ! Quand tu ouvre ton application UP regarde dans l'angle droit en haut. Si tu as le dessin d'un appareil mobile alors le bracelet n'est pas bien installé. Clique sur l'appareil et supprime le Tu dois te connecter avec Bluetooth. Ensuite tu n'aura plus à t'inquiéter de faire apparaître les points lumineux en tapotant sur le bracelet.Mets ton bracelet en charge et suis les instructions qu'il te donne pour jumeler celui-ci avec ton appareil. Ensuite tu dois avoir en haut à droite un bracelet. Là tu as un menu qui te permet de tout enclencher ou déclencher directement par ton iphone. Démarrage du sommeil ou arrêt, smart alerte, chrono etc....
Belle journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...