Forum JBL BOOM BOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL BOOM BOX , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL BOOM BOX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2022
à 16:53
Boombox ne s'allume plus
Avatar thumb
bona64245132
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour, La boombox ne s'allume plus du tout, ni sur secteur, ni sur batterie, le chargeur n'est pas grillé, j'ai changé la batterie, sans résultat, une autre idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1p.ro45645542, le 05/12/2022 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m est arrivé passe un bon coup de souflette avec un compresseur sur toute la surface cela enlève toute la poussière à l interieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel54566524, le 05/12/2022 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème c'est un soucis de fabrication personnellement je l'avais depuis peu de temps je ne sais si tu as encore ta garantie mais perso je l'ai utilisé et j'ai eu la boombox 2 à la place car il ne vendait plus la première du nom. Voilà. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom33136624, le 05/12/2022 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, il m'est arrivé pareil, après quelques recherches c'était dû à la mise à jour de celle ci, il fallait la faire pour que tout refonctionne. maintenant la mission cest de réussir à la rallumer par magie quelques secondes pour lancer la mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr51534534, le 05/12/2022 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, boombox grillée, Darty me l'a remplacée par une neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bona64245132, le 05/12/2022 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement 15 jours après la fin de la garantie ... in the bab.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bona64245132, le 05/12/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci, impossible de la rallumer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bona64245132, le 05/12/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci. Hors garantie de 15 jours ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...