Forum JBL CHARGE 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL CHARGE 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL CHARGE 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2022
à 21:34
Problème de dysfonctionnement de la jbl charge 4
Avatar thumb
Mathnath
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand j'ai reçu ma jbl charge 4 ,elle ne s'allume pas donc je l'ai charge mais elle ne s'allumait que quand je la chargeait et maintenant encore je ne peux l'utiliser quand chargeant et des que je la débranché elle s'éteint. Pourtant c'est une enceinte sans fil. Pourriez vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1melg24535565, le 16/02/2022 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est bien une enceinte sans fils qui fonctionne sans se poser de question donc rapportez la .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quib23362122, le 16/02/2022 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour... Cela fait 2 ans que j'ai cette enceinte et aucun soucis de charge. Normalement elle n'a pas besoin d'être branchée de la sorte. Pour moi: a ramener au magasin directement pour échange car cela paraît être défectueux. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...