Notice JBL Charge 2

Forum JBL Charge 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Charge 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2017
à 17:02
Voyant rouge clignotant
Avatar thumb
aure43652262
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
26

Bonjour,
Un voyant rouge (au niveau du +) clignote depuis quelque temps, même après plusieurs heures de charge.
Est-ce normal ? Ou combien de temps de charge faut-il compter ?
De plus, il arrive que l'enceinte s'arrête pendant une musique.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1pats26555423, le 03/12/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour je n ai jamais
Vu ce voyant rouge. Peut etre reinitialiser l enceinte Je pense garder appuyer qqes secondes’les boutons a chaque extreme Aussi peut etre la
Laisser de charger entierement avant de rechargerr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola32141242, le 03/12/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Me voyant rouge est un indicateur de manque de charge donc ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1060736614425, le 03/12/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour je n’ai jamais eu de pb de charge, généralement je branche sur courant et j’écoute la musique avec les enceintes branchées sur courant. Il m’arrive d’avoir aussi un arrêt sur musique comme c’est du Bluetooth quand un message ou une notification arrive ou qu’il y a un pb de fréquence wifi mais la même chose peut arriver en téléphonant?
C baisse d’onde de fréquence tout simplelent je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure43652262, le 04/12/2017 à 08:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, merci pour vos réponses !
Effectivement c'était un problème de charge, j'ai branché l'enceinte avec un autre câble, et cela a bien fonctionné ; l'autre câble devait être défaillant mais je n'avais pas pensé à ça !
merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern65154132, le 04/12/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai constaté que le temps de charge est long..
Je laisse en charge la nuit..
Pas d'arrêt pendant le déroulement d'un morceau de musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisP7525, le 04/12/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Cela ne me paraît pas normal
Je n'ai jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...