Notice JBL Charge 2

Forum JBL Charge 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Charge 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 12:51
Prise usb
Avatar thumb
lori15466123
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour est ce que si on branche notre telephone par la prise usb l'autonomie de l'enciente ce videras plus vite que si le telepone n'est pas branche tout t'en ecoutant de la musique? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MartineP4729, le 17/07/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,pour repondre a votre question je pense que c'est évident que l'autonomie sera diminué avec un smartphone branché en écoutant de la musique sur cette enceinte ,mais celle-ci a une bonne autonomie cela ne devrai pas trop géner.n'ayant pas branché mon tel dessus je ne suis pas sure de ce que j'avance.mais elle tient bien la charge.je pense qu'elle sera assez performante.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mig-53666325, le 17/07/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais fait ce branchement étant donné que je me connecte en Bluetooth. Si vous avez une prise jack (casque ) sur votre téléphone vous pouvez vous connecter à l'enceinte avec un cordon jack de chaque côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand31244215, le 17/07/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui décharge plus vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tkmi55536334, le 17/07/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, aucune enceinte avec batterie ne pourra faire autrement... Charger un téléphone tirera sur la même batterie que l ampli de l enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmki46515453, le 17/07/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour une charge pas de problème.
Plusieurs charges affecteront forcément l'autonomie du Charge 2+.
Bonne utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg54665312, le 17/07/2017 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas testé la fonction recharge téléphone par prise USB. Logiquement l'autonomie devra être moindre qu'en mode standard.
Pour la part très satisfait de l'enceinte qui répond parfaitement à ce que nous en attendions. Bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv33354232, le 18/07/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai jamais essayé de rechargé mon téléphone à partir de l'enceinte. mais il parait logique que la charge de la batterie soit moindre si on le fait. Ou alors, JBL a trouvé une nouvelle source d’énergie inconnu à ce jour... sinon, a part cela, je suis très content du rendu acoustique de cette enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasG7582, le 18/07/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

compte 30 minutes d'autonomie en chaarge d'un portable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...