Notice JBL Charge 5

Forum JBL Charge 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Charge 5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2023
à 16:42
Charge 5 steal ,
Avatar thumb
pier16535633
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelle est la différence entre la jbl charge 5 et la charge 5 steal, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1delp62251356, le 20/11/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Honnêtement, je n'ai ai aucune idée mais la JBL charge 5 est plus que top ! Super son, tient bien la charge, rien à redire. Elle me suis partout. Tellement satisfaite que j'en ai offert une à ma fille qui l'adore également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma51263155, le 20/11/2023 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'en à aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biba24543635, le 20/11/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée non plus, mais la charge 5 est vraiment top...je l'ai acheté sur conseil d'un ami et c'est vraiment une bonne affaire: super son, puissante et bonne autonomie de la batterie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr44651135, le 21/11/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'en ai aucune idée, comme les trois réponses précédentes (d'ailleurs, je ne connaissais pas l'existence de la Steal). Par contre, la JBL5 est vraiment un bon produit (son, puissance, autonomie). Je pensais en acheter une 2ème lors de promotions eventuelles afin de la coupler avec la première (plus de puissance pour des soirées, enceinte à différents étages à la maison, la prêter à quelqu'un de la famille). Excellente journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...