Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour. J'ai acheté un ordinateur que j'ai rapporter (pas de son Depuis aucun retour.....J'exige un ordinateur neuf et non un réparé le plus rapidement possible...Je ne vais pas attendre un retour improbable... Madame boutantin eliane ..9 RUE DE SAINTE SUZANNE 02350 LIESSE NOTRE DAME
Répondre
Réponse de Mittey007, le 05/08/2020 à 11:14
Vous avez totalement raison surtout si il est tout neuf quand vous l avez achete ils ont bien pris l argent ???...Et en plus vous avez pas achete un ordi d occasion allez y bien à vous Jyves james nouvelle caledonie
Envoyer un merci ?Réponse de Antton Expert Darty, le 12/08/2020 à 12:26
Bonjour
Envoyer un merci ?Ce n'est pas à cet endroit qui'il faut poster votre réclamation.
Ici c'est un forum d'entraide entre clients qui ont le même produit que vous et malheureusement, ils ne pourront pas vous aider.
Veuillez contacter Darty au 0892 01 10 10 (40 cts/min) 7j/7 et 24h/24
Cordialement