Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheter une jbl flip 3 il y a 3 jours et je fonction déjà plus je l'ai acheter neuf pourtant. Elle ne charge même plus et c'est arrêter subitement alors qu'il lui restais deux charge; est-ce un problème technique?Merci
Répondre
Réponse de clau23561646, le 16/02/2020 à 02:12
Le mieux est de t'adresser au SAV du magasin où tu l'as achetée
Envoyer un merci ?Réponse de fran65315153, le 16/02/2020 à 22:18
Bonsoir, pour ma part il n'y a pas de problème particulier depuis quasiment un an. Effectivement, il faudrait peut-être voir avec le SAV, il y a peut-être un souci sur cette enceinte en particulier. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de Guitteaud, le 18/02/2020 à 02:49
Bonjour, je me sert de mon JBL depuis plus de 5 années et je n' est jamais eu aucun problème; rapproche toi de ton vendeur il pourra certainement d' aider.
Envoyer un merci ?