Notice JBL Flip II

Forum JBL Flip II

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Flip II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 11:47
Jbl flip 2
Avatar thumb
Gla0405
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon JBL Flip 2 ne charge plus..
Je le branche mais il ne charge pas j'ai essayé plusieurs chargeurs mais rien ne se passe. Qu'est ce que je peux faire? Sachant que je l'ai depuis un petit temps et qu'il allait très bien et je ne l'ai pas utilisé souvent... Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gael13644145, le 30/04/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais eu le même soucis après une décharge complète. Le charger via un port usb ordinateur ne fonctionnait pas. En le branchant directement sur le secteur, il s'est rechargé. Il est possible qu'il faille un ampérage assez important, donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericR9382, le 30/04/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme. Ce probleme vient du récepteur de charge. Il faut jouer avec le cable pour réussir à le charger. Moi ce que je fais je le tourne à l'envers pour qu'il tienne par son propre poids sur le cable.
En espérant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BriquetL4626, le 30/04/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
utilisez-vous bien le chargeur fourni avec ? Nous avons eu un jour un problème de charge aussi, mais c'était lié au fait que nous avions utilisé un chargeur de téléphone. Il semble que celui fournit soit plus puissant, si la puissance n'est pas suffisante il ne charge pas (cohérent d'ailleurs avec le vécu de PasgrimaudG9276).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gla0405, le 30/04/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui oui j'utilise le bon chargeur j'ai tout essayé mais rien ne se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil42213454, le 30/04/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il est toujours sous garantie demandez un remplacement.
Perso, j'ai eu un soucis avec la fiche de charge sur l'enceinte qui est assez fragile.
On m'a remplacé l'enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimonC7518, le 30/04/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben desole je peux pas resoudre le probleme demande directement au sav tu sera mieux conseiller ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv21331636, le 19/05/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il y a un vrai souci avec ces enceinte. Sur 3 achetée, 2 ont déjà dû être remplacées en SAV pour un probleme de charge. Actuellement 1 vient de retomber en panne , mais hors garantie . Je ne renouvellerai sûrement pas d'achat de cette marque .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...