Notice JBL GO

Forum JBL GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL GO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 21:26
Jbl go
Avatar thumb
nine56
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive plus à faire marcher le Bluetooth de ma JBL GO. quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lvqa12124123, le 13/02/2017 à 06:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand tu allume ton enceinte, tu appuie sur le bouton Bluetooth Et sa va soritir un petit bruit et ensuite tu va dans les paramètres Bluetooth et tu appuies sur JBL GO Et normalement t'es connecter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb935243244, le 13/02/2017 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu dois appuyer 3-4 secondes sur le logo Bluetooth de la JBL jusqu'à ce que tu endendes un bip, ensuite tu actives le Bluetooth sur ton téléphone et tu lances une recherche. Dès que tu vois JBL Go tu cliques dessus puis tu lances ta musique.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lise15345166, le 13/02/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle n est pas déchargée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nine56, le 13/02/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses mais c'est ce que je fais déjà. Elle marchait très bien il y a qq jours et maintenant c'est le bonton Bluetooth qui ne marche plus.. Pourtant je ne l'ai pas fait tomber..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nine56, le 13/02/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et je l'ai rechargé au maximum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lise15345166, le 13/02/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors ramene la si tu peux au vendeur!si tu as tout verifié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvqa12124123, le 13/02/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retourne au SAV et voit se qu'il te dise Car c'est par normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aleg62413165, le 17/02/2017 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut allumer votre JBL allumer votre smartphone connectez-vous en Bluetooth cocher la case être visible et fait une recherche des appareils bluetooth à partir de votre smartphone L'enceinte jbl devrait s'afficher cliquer dessus et faire l'association très bonne journéed

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...