Forum JBL T110BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL T110BT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL T110BT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 08:40
Problème de son
Avatar thumb
Renaud
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour a tous et à toutes, mon casque ne fonctionne plus que d'une oreillette. Je l'ai mis en charge et au moment de le réutiliser je n'entendais plus que du côté gauche. J'ai essayer quelques techniques comme souffler dedans j'ai même enlever le petit cache et souffler a l'intérieur. Cela ni change rien pouvez vous maidez ??

Répondre
Réponse de Avatar1cora36143135, le 28/10/2020 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Malheureusement c'est un défaut de ces écouteurs, ce sont les deuxièmes que je rachète et au bout d'un an et demi à peu près le câble s'abime et le son n'est plus réparti de la bonne manière. Essayez de voir si le son revient en bougeant un peu les fils... Si non, je vous conseille de demander à ce que cela soit pris sous garantie. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nken34353121, le 28/10/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Salut, malheureusement pour toi, ton côté ou le son ne sors pas est foutu. Ça m'est déjà arrivé ce problème. La durée de vie de ces écouteurs, c'est franchement limite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran21433313, le 28/10/2020 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Malheureusement c'est le gros défaut de ce casque. J'en suis à 2 achats, et exactement le même problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure64536135, le 28/10/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai le même problème un écouteur sur les deux ne fonctionne plus je ne comprend pas je suis très déçu par la qualité, je ne peux plus les utiliser. Je n'ai pas trouvé de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lind32245251, le 28/10/2020 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L avez essayé avec un autre appareil ? car je l utilisé avec mon tel mais suite à une mise à jour la balance du volume dans les réglages de mon téléphone avait changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/11/2020 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la garantie est de deux ans, si vous avez le ticket de caisse, je vous conseille de passer au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. La garantie fonctionne uniquement si c'est une panne, dans le cas ou le casque est endommagé physiquement ça ne fonctionnera pas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...