Notice JBL XTREME 2

Forum JBL XTREME 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL XTREME 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2023
à 12:10
Interruption de diffusion
Avatar thumb
cebio
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai acheté une enceinte jbl il y a 3 jours et de temps en temps le son se coupe je suis obligée de rappuyer sur play sur mon téléphone ...savez me dire pourquoi merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1f.ma22153346, le 24/04/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'arrive aussi de temps en temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dial14153112, le 24/04/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mien ça fait 3 ans que l'ai j'ai jamais eu ce problème mais rassure toi le jbl n'est pas connecté à un autre appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofi63226113, le 24/04/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

T'as essayé de redémarrer ton téléphone ? Et t'as essayé de retirer l'enceinte de ton téléphone et de refaire la démarche pour te connecter à l'enceinte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arg.45461155, le 24/04/2023 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayé d éteindre et redémarrer l appareil ? Si le problème persiste je vous invite à retourner chez darty pour echange. Ce matériel acheté pour une entreprise avait ce genre de dysfonctionnement mais je n interviens plus dans celle ci. Soit vous ramenez cet appareil pour échange, soit vous prenez une autre marque. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...