Forum JBL XTREME

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL XTREME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL XTREME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2019
à 17:00
Problème de connexion bluetooth sur mon pc windows 10
Avatar thumb
cori53212535
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
30

Bonjour,Je parviens sans problème à connecter mon enceinte JBL XTREME sur mon téléphone portable, mais pas moyen sur mon PC Windows 10. Le système ne reconnait pas l'enceinte. Peut-être le Bluetooth n'est-il pas activé sur mon PC ?Avez vous rencontré ce problème ? Et si oui, comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses.Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1raph44521663, le 01/01/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Quelle est la version bluetooth sur votre pc ? Si vous ne savais pas donner moi le modèle et la marque de votre ordinateur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann35151441, le 01/01/2019 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense effectivement qu'il n'est pas activé, avez vous activé le mode appairage sur l'enceinte? Moi je n'ai pas de soucis sous Win10 Bonne soirée et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann35151441, le 01/01/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la version bluetooth 3.0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph44521663, le 02/01/2019 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Voila le soucis et la étant donné que Sur l'enceinte le bluetooth et de version 4.1 , il faudrait vous procuré une clés USB bluetooth 4.0 au minimum , cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.l62315633, le 02/01/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème car je l'utilise uniquement avec IPhone et Ipad…Oui c'est certainement un problème de Wifi non activé sur le pc ou pas reconnu par l'enceinte …Il faut essayer avec d'autres object connectés wifi pour voir si le pc émet bien ou réceptionne bien le wifi.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro24431614, le 02/01/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour oui, déjà est ce que le Bluetooth est installé sur le pc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero21421142, le 02/01/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je n'ai jamais rencontrer de problème pour connecter l'enceinte sur pc, dans vos Paramètre Bluetooth avancé de votre pc vérifier que la case "autoriser les périphériques Bluetooth à détecter ce Pc", car je pense que si celle-ci n'ai pas coché votre problème viendrais de là.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori53212535, le 02/01/2019 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses.En fait je ne parviens pas à activer le "Bluetooth" : le bouton d'activation n'existe pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.ma53361612, le 03/01/2019 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai acheté une clé Bluetooth que l'on trouve un partout,après installation tout fonctionne super bien.J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flob44231155, le 05/01/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai réussis a connecter mon enceinte à mon ordinateur. Pour que l'enceinte soit vue par l'ordinateur il faut forcer l'enceinte à être en appairage. Pour le problème de bluetooth sur l'ordinateur vérifiez que l'ordinateur soit bien à jour sur les pilotes (drivers) pour le bon fonctionnement, vérifiez avec les références de votre ordinateur si le module bluetooth est installé sur cette série d'ordinateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...