Forum JBL XTREME

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL XTREME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL XTREME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 11:24
Problème deezer jbl xtreme
Avatar thumb
Flo11240
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une jbl xtreme depuis 1 an et demi et j'en étais très content, tout fonctionnait très bien mais depuis un ou deux mois lorsque je l'utilise avec l'application deezer , certaines musiques n'emettent pas de son, Le son apparaît lorsque je fais un play /pause uniquement. Celà ne me le fait pas sur d'autres enceintes Bluetooth ni lorsque je lis les musiques avec un autre lecteur que deezer ni même si j'utilise deezer avec le câble Jack. Je pense que c'est pas grand chose mais j'y connais rien...
Quelqu'un a déjà eu le cas ou pourrait avoir une solution ?

Merci d'avance,

Florian

Répondre
Réponse de Avatar1jere15163154, le 06/04/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut la reset en appuyant sur le bouton pause et le bouton + en même temps pendant environ 10 secondes quand elle et allumer elle doit s’eteindre quand on appuie sur les boutons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flo11240, le 06/04/2018 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne toujours pas...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...