Notice JEEP CHEROKEE

Forum JEEP CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 17:19
Boite auto 9 v sur cherokee overland de 2016
Avatar thumb
aramis58
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je suis un peu surpris de ne pouvoir monter ou descendre les vitesses avec le levier par + et - comme je le faisais avec mon C crosser? Cette manip autorise uniquement le choix maximum.Est ce normal?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jabrunet, le 07/02/2017 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ceci n'est pas normal, voir le concessionnaire puisque le véhicule est toujours sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sailor29, le 08/02/2017 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, comme te le dit Jabrunet, ce n'est pas normal. Personnellement je n'ai pas ce problème. As-tu reçu une lettre recommandée pour un rappel " campagne S55 " qui concerne justement un problème de fixation de flexible de boite pont ???? Ne me demande pas en quoi cela consiste, j'ai contacté mon concessionnaire et j'attends encore le rendez-vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aramis58, le 09/02/2017 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous de vos réponses. J'ai pris contact avec le concessionnaire qui doit me rappeler. Je vous tiendrez au courant de la suite de cette affaire.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...