Notice JEEP CHEROKEE

Forum JEEP CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2019
à 15:53
Stop and go
Avatar thumb
Civinini
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourVoiture Jeep Cherokee de 2014 Diesel 4x4 LimitedLe stop and go, fonctionne d’une façon aléatoire. Si fonctionne, fontionne à chaque stop et si ne fonctionne pas pour 3 ou 4 jours ne marche jamais au point que je suppose cela dépend d'une manipulation que je fait sans savoir au moment du démarragemerci

Répondre
Réponse de Avatar1Sailor29, le 07/05/2019 à 00:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Cela m'arrive également de temps en temps. C'est parce que je fais beaucoup de ville. Tout redevient normal lorsque j'ai fait de la route. La batterie se décharge beaucoup plus vite lorsque l'on fait de la ville. Ou bien, c'est peu être la batterie qui est fatiguée (5 années d'utilisation). Si le voyant n'est pas allumé, ce n'est pas une fausse manip. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Civinini, le 07/05/2019 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Mais moi par contre je fait plus de route que de la ville, et chose étrange, la dernière fois que le système a fonctionné très bien, j ai roulé en ville dans un traffic dance, et le moteur se arretè à chaque stop. En effet ma batterie doit probablement être d’origine, cet à dir 4 ans. Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...