Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2018
à 13:53
Voyant moteur allumé
Avatar thumb
FRANFRANASUS
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant moteur de ma JEEP COMPASS WD de 2008 reste allumé, d'après diagnostic "Pot catalytique" et le changement de celui-ci, mon garagiste me dit que c'est le premier pot (!!!) qu'il faut changer Quelqu'un a-t-il une réponse ? mon Compass a 160000 km Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinette_be, le 31/03/2018 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Aïe j'ai eu le même problème on m'a changé la gestion électronique du moteur ca s'est éteint puis rallumé. Puis on a changé le turbo pareil. Des gens de chez jeep sont venus parce que plusieurs voitures ont eu le même problème mais à chaque fois qqchose de différent. A terme ils ont trouvé que c'était le tuyau de dépressurisation du turbo. Jadorais ma jeep mais je l'ai revendue bcp trop de problèmes. Après ce fut le tour du voyant de l'air bag...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bendoyen, le 31/03/2018 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut être le filtre à particules à régénérer ? Pour cela il faut rouler 10 a 15 min à plus de 3000 tours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GVILAR, le 08/04/2018 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur Jeep Compass 2011 136 cv diesel, 120000 km, le mien s'est allumé il y a 2 ans ....après le contrôle technique. Après contrôle par mon garagiste, rien d'anormal et la valise diagnostic dit "signal spécifique jeep". Je me suis habitué au voyant allumé et la voiture ne présente aucun défaut particulier de fonctionnement. Si vous avez confiance en votre garagiste, faite lui vérifier le véhicule avant de changer quoique ce soit.
Bonne fin de we.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Akoyass, le 03/10/2018 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai ue le mm problème avec ma jeep compass 2.4l limites 2008 j'ai changé les bougies et le temoin c etien si sa peu aidé et il y'a peut être les bobines aussi ki fait se problème mai sa bafouille légèrement et sa sen le cramer. Ok bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...