Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 14:46
Contrôle technique
Avatar thumb
Paulo111
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique.
Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1FRED12116143, le 21/12/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de passer le 3ième contrôle sans soucis technique sur un Gd cherokee Flexfuel de 2015. Rien de particulier à faire si ce n'est vérifier l'état des pneus, plaquettes de freins afin d'éviter une contre visite. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUV52561125, le 22/12/2023 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien a passé son examen cette semaine avec succès ?? Vérifier déjà que toutes les lampes fonctionnent bien, y compris l'éclairage de la plaque arrière et les feux antibrouillard. Il faut que tous les sièges soient « libres » pour qu'ils essaient les ceintures de sécurité. Ils s'attardent souvent sur l'usure des pneus et surtout pas de voyant moteur allumé sur le tableau de bord. Je vous souhaite un contrôle validé et de bonnes fêtes de fin d'année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...